Avertir le modérateur

13/01/2010

Les requins sèment la terreur sur les plages du Cap

Everywhere!.JPGLa victime est un touriste zimbabwéen de 37 ans. L’attaque du requin dont la race n’a pas encore été identifiée, a eu lieu mardi 12 janvier peu avant 16h. Lloyd Skinner nageait à 20 mètres de la plage quand le requin l’a attaqué.

Sa femme ainsi que d’autres témoins ont assisté à l’effroyable scène. Le corps de la victime vient d’être retrouvé, il permettra de déterminer si c’est un requin blanc qui a attaqué.

Ces requins, responsables de la plupart des attaques dans le passé peuvent atteindre les 6 mètres de long et peser jusqu’à 3 tonnes.

Sur la plage de Fish Hoek au Cap où a eu l’attaque, les sirènes anti-requins n’arrêtent pas de sonner. Les plages sont fermées aux baigneurs jusqu’à nouvel ordre.

 

Source: Bloomberg et News24

Commentaires

J'ai assiste a la scene du debut jusqu'a la fin. Avec ma femme nous avons crie "Shark, shark" afin d'avertir les autres nageurs....

Je ne pense vraiment pas qu'il soit possible de trouver le corps ou meme une partie du corps. Le (ou les requins) ont tout devore.

L'alarme n'a pas sonne et les secours sont arrives vraiment tard.

l'attaque a vraiment eu lieu a env. 25m de la plage..

Ma femme et moi sommes encore choques d'avoir vu cette scene.

Écrit par : Ronan Le Roy | 15/01/2010

C'est énorme d'avoir assisté à cette scène effroyable, j'imagine qu'après avoir vu ça on n'a pas trop envie de retourner se baigner. Je trouve votre témoignage intéressant. J'aimerais bien le publier sur ce même blog. Avez vous une adresse email sur laquelle je pourrais vous envoyer des questions?

Écrit par : Asmaa | 15/01/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu